Ô Jeux Ma Muse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente et location de jeux de plateau, de cartes, de figurines, d'articles de jonglage, de magie. Organisation d'évènements tri-hebdomadaires dans le magasin.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Metal Adventure

    ValStören
    ValStören


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Age : 34
    Localisation : Layrac

    Metal Adventure Empty Metal Adventure

    Message par ValStören Sam 17 Mai - 14:29

    Metal Adventure Metal_10

    Aux confins de l'espace, dans une station relais de l'OCG isolée, un homme entre dans une taverne crasseuse où un barman à la mine triste remplis docilement des verres à des clients... dont certains... on vraiment l'air louche et tourmenté...

    L'homme s'avance au milieu de la pièce, une de ses jambes produisant un bruit de piston à chaque pas et laissant parfois quelques gouttes d'huile sur le sol, et d'un coup, il tire une chaise et s'en sert pour monter sur une table.

    - Hola camarade ! J'me présente ! Je suis le capitaine Cornelius Thatch, capitaine du "Revenge" et j'aurais bien besoin de quelques moussaillons épris d'aventures, de liberté et de fêtes pour venir à mon bord ! J'ai connu quelques déboires pour arriver ici et je me retrouve sans hommes... mais c'est là le prix à payer pour se sentir vivant mes amis ! Certains d'entre vous sont ils Navigateur, Ingénieur, Canonnier ou bien Fusilier ? J'en prend un de chaque ! Et même si un Historien veux se joindre à nous il le peux, on ne sait pas sur quels trésors anciens nous pouvons tomber, et certains valent plus qu'un Bulky 420 remplis de crédits ! Et toi là ! Au lieu de draguer la serveuse, tu ne souhaiterais pas me rejoindre ? Il y a pas même de la place pour un Séducteur, et tu auras une femme dans chaque port !

    Bonjour à tous, je suis Valérian et je voudrais ouvrir une table de Metal Adventure, un jeu de rôles de pirates dans l'espace, je me sers de ce poste pour savoir si des personnes seraient motivés.
    Ca serait mon premier vrai rôle en temps que MJ donc il faudra être indulgent au début.
    Je souhaiterais monter une table avec 5 joueurs (Maximum 6 si j'ai pas trop de novices, l'étant moi même en temps que MJ ça serait assez dur à gérer)
    Voilà, voilà, Vous pouvez répondre en RP si vous voulez Razz
    Les archétypes disponible IG sont ceux écris en gras et il en faudrait un de chaque pour bien faire (J'expliquerais la raison de ce choix lors de la créa ou si vous me le demandez)


    Dernière édition par ValStören le Lun 9 Juin - 16:32, édité 1 fois
    Jeremy
    Jeremy
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 35
    Localisation : ô jeux ma muse

    Metal Adventure Empty Re: Metal Adventure

    Message par Jeremy Sam 17 Mai - 14:34

    devant un délicieux rhum, dépensant le peu de crédit qu'il me reste, je repense à mon vaisseau...

    perdu, égaré, volé, étais-ce une mutinerie, une farce, ou tout simplement un vol de bas étage ? si j'attrape celui ....

    que veut il l'autre à hausser le ton et à me déranger dans mes pensées ?... quoi ? un nouveau capitaine qui recrute ? je vois qu'il a subi le même malheureux sort que le miens... le pauvre.

    pourquoi pas ? pourquoi ne partirai-je pas avec ce nouveau capitaine ?
    mes compétences et mon expérience lui seront indispensables, je ne suis pas le plus charismatique ni le plus docile des matelots,mais je fait moche a n'importe quelle distance, du moins avec des armes conventionnelles j’entends.


    C'est décidé j'embarque ! longue vie à notre nouveau capitaine !

    tiens ?!! en voila un qui offre une bouteille au capitaine ! un nouveau compagnon sans doute je vais me rapprocher de lui je pourrai boire a l’œil peut être ?"


    Dernière édition par Jeremy le Mer 4 Juin - 9:15, édité 2 fois
    Gald
    Gald


    Messages : 9
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 33
    Localisation : Gontaud de Nogaret

    Metal Adventure Empty Re: Metal Adventure

    Message par Gald Mar 3 Juin - 16:29

    Dans le fond du bar, un homme lève la tête. Il porte un short crasseux, un gilet de cuir et un tricorne sur le crane. Sur la table, une bouteille de rhum vide et un verre, vide lui aussi.
    "Apres tout, pourquoi pas ... Et puis, ... il a parlé de fêtes, c'est pas rien."
    L'homme lève sa bouteille.
    -Patron ! Tu m'en remet une, et une autre pour mon nouveaux cap'taine !

    Of course je joue !
    Nimporte
    Nimporte


    Messages : 14
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 41
    Localisation : Nérac

    Metal Adventure Empty Re: Metal Adventure

    Message par Nimporte Mer 4 Juin - 17:41

    Moi je suis intéressé!
    ValStören
    ValStören


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Age : 34
    Localisation : Layrac

    Metal Adventure Empty Re: Metal Adventure

    Message par ValStören Ven 6 Juin - 15:25

    Bon, pour la créa, gald a son perso, jeremy aussi, quand est ce que je peux vous voir n'importe ?
    Jeremy
    Jeremy
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 35
    Localisation : ô jeux ma muse

    Metal Adventure Empty Re: Metal Adventure

    Message par Jeremy Ven 6 Juin - 15:36

    c'est rémi
    il sera la certainement mercredi soir prochain et peut etre ce soir
    Nimporte
    Nimporte


    Messages : 14
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 41
    Localisation : Nérac

    Metal Adventure Empty Re: Metal Adventure

    Message par Nimporte Lun 9 Juin - 14:36

    Hello,

    je viens de creer 2 persos a metal adventure car je ne sais pas encore se que je voulais jouer exactement, donc j'ai creer une navigatrice et un ingénieur.

    Si tu veux je peux poster leur petite historique et leur caracterisitiques sur le forum.

    voilà sinon je serais au magasin mercredi et jeudi. Sinon demande a jeremy mon telephone.
    ValStören
    ValStören


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Age : 34
    Localisation : Layrac

    Metal Adventure Empty Re: Metal Adventure

    Message par ValStören Lun 9 Juin - 15:40

    Une représentation du Capitaine C. Thatch
    Metal Adventure Cornel10

    Après une trentaine de minutes à discuter au bar autour d'une bouteille de rhum, Cornelius frappe sur le comproir et dit d'une voix enjouée.

    - Hé bien ! Je ne m'attendais pas à trouver si vite un vieux fusillier, et un vil séducteur !

    Cornelius donna un petit coup de coude et un clin d’œil à Jax

    - Alors ! Kern c'est ça ? En regardant le vieux loup de mer Hum, ça me dit quelque chose j'en suis sur ! Vous êtes sur de pas vouloir m'dire ou j'aurais pu entendre parler d'vous ? Enfin, vous savez vous battre et tenir la barre, vous pourrez prendre le quart du pilote pendant les longs voyages sans embûches ni cibles à aborder héhé.

    Un petit silence...

    - Et vous ? Jax hein, z'avez l'air d'un vrai roublard... Mais si vous savez manier le sabre et lire les senseurs vous êtes mon homme !

    Après une grosse gorgée de rhum

    - Bon ! Il se met à hurler PLUS QUE QUATRE PLACES A POURVOIR ! UN DOC', UN TECH', UN PILOTE ET UN CANONNIER ! ET EN ROUTE POUR LA LIBERTE, LES FEMMES, LA FETE, LA RICHESSE ET L'AVENTURE !!!

    Il avala une petite gorgée de rhum et lacha dans un murmure

    - Et peut être une mort certaine mais au moins nous vivons...

    Entre ses deux recrues potentielles, il leur adressa à chacun un immense sourire et leur fit une tape dans le dos.

    Une représentation du "Revenge"
    Metal Adventure Reveng10


    Nimporte
    Nimporte


    Messages : 14
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 41
    Localisation : Nérac

    Metal Adventure Empty Re: Metal Adventure

    Message par Nimporte Mer 18 Juin - 17:21

    Une femme entre dans le bar et vas voir le cap Thatch.

    Je me présente Je m'appelle Mori, je suis une navigatrice et je souhaite une vie de liberte si cela et votre cas je vous suivrez avec un grand plaisir.en attendant Je vous offre une petite bouteille avant de partir a l'aventure(leve la main pour demander au barman une bouteille de rhum).

    Contenu sponsorisé


    Metal Adventure Empty Re: Metal Adventure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:34