Ô Jeux Ma Muse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente et location de jeux de plateau, de cartes, de figurines, d'articles de jonglage, de magie. Organisation d'évènements tri-hebdomadaires dans le magasin.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    figurines, peintures, accessoires (échange)

    avatar
    Edouard


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/01/2014

    figurines, peintures, accessoires (échange) Empty figurines, peintures, accessoires (échange)

    Message par Edouard Sam 8 Fév - 11:23

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit (si ce n'est le cas merci de le rediriger)

    J'ai retrouvé tout un petit stock de matos dont je ne fais rien et qui pourrait intéresser quelqu'un. En voici la liste:

    1 figurine en plomb (neuve dans sa boite) Chaos Champion des Khorne

    1 figurine en plastique (neuve en boîte) mais sans indications , c'est un espèce de gros  démons (du chaos ?), avec des ailes trouées, des dents pointues, un regard pas très avenant et qui a l'air d'avoir les tripes à l'air façon zombie en putréfaction.... les experts reconnaitront peut être sa classe??? (Nurgle ??)

    11 pots de peintures citadel , je ne m'en suis jamais servi mais ils ont bien 5 ans d'âge (je ne sais pas s'il y a une péremption?? en tout cas la peinture n'est pas coagulée).

    1 bombes de peintures ''Chaos Black'' de Games Work Shop

    2 pinceaux citadel (fine detail brush et standard brush)

    2 sachets de flocage herbe automne (neuf emballés)

    1 sachet de touffes d'herbes pour faire des arbres ou des haies / taillis, le sachet est ouvert mais il n'en manque qu'une pincette ^^

    1 livre édité par Games Work Shop ''Fabriquer des champs de batailles'' avec plein de conseils et d'astuces pour créer de beaux décors.

    Je ne cherche pas à faire du profit sur ce lot mais plus à trouver quelqu'un qui en aurait l'utilité. Bien entendu n'étant pas le père Noël si la personne intéressée à des produits Star Wars ou tout autres jeux dont il ne se sert plus (jeu de carte évolutif, jeu de plateau, jeu de carte ...) nous pourrions faire un échange de bons procédés . Very Happy 

    Je passe à la boutique cet aprés midi et avec l'accord de Jérémy je lui laisserai mon matos. Ceux qui sont intéresssés pourront y jeter un oeil puis me proposer un échange via le forum.

    Encore une fois je ne m'en sert pas donc si vous avez un vieux jeu qui traîne dans le grenier ça fera l'affaire (bon le monopoly de mamie peut rester dans le grenier on discute entre rôlistes Razz )

    A tres vite

    Ed.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:09