Ô Jeux Ma Muse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente et location de jeux de plateau, de cartes, de figurines, d'articles de jonglage, de magie. Organisation d'évènements tri-hebdomadaires dans le magasin.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Personnages

    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    Personnages Empty Personnages

    Message par Albius Dim 1 Sep - 21:27

    Personnages Goad10 Personnages Goad_210
    GOID
    Chevalier

    Personnages Ace10Personnages Ace_210
    ACE
    Barbare

    Personnages Kissti10Personnages Kissti11Personnages Kissti10
    KISSTIL
    Snipeuse

    Personnages Kirn10Personnages Kirn_210Personnages Kirn_310
    KIRN
    Sage

    Personnages Azermi10Personnages Azermi11Personnages Azermi10
    AZERMINA
    Valkyrie

    Personnages Krishk10Personnages Krishk10
    KRICHKA
    Prêtresse


      Dégâts max infligé avec une arme : 114 - Kisstil- Chap 10
      Dégâts max infligé à la magie : 90 - Kirn - Chap 9
      Soin max : 39 - Azermina - Chap 9


    Dernière édition par Albius le Mer 29 Jan - 21:50, édité 42 fois
    Jeremy
    Jeremy
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 35
    Localisation : ô jeux ma muse

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Jeremy Mar 3 Sep - 8:08

    trop classe albin ça déchire
    Nimporte
    Nimporte


    Messages : 14
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 42
    Localisation : Nérac

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Nimporte Mar 10 Sep - 21:05

    Personnages Azermi10
    Azermina

    DESCRIPTION
    Jeune femme d'une vingtaine d'années, grande et longiligne aux cheveux longs de couleur cuivre, Azermina est toujours vêtue d’une robe bleue aux liserés or.


    Histoire
    Je suis née dans une famille noble du duché de Rosanne sur Valm, dans un village du nom de Belgariade située en forêt au nord du continent. Je suis le troisième enfant d'une famille de quatre. Mon père est un grand militaire qui a éduqué ses enfants au maniement des armes avec rigueur, mes frères ainsi que mon autre sœur arrivaient à suivre cet entrainement, mais ce n’était pas mon cas. Je me suis alors tournée vers la connaissance et la voie des arcanes, chez moi j’ai pu étudier beaucoup, sur des livres ainsi qu'avec des précepteurs. Mais un beau jour cet apprentissage me lassa et je voulu partir à la découverte du monde. Sachant que mon père aurait été contre, je décidai de fuguer.

    J'avais alors 14 ans environ, quitter la maison fût simple, mais je n'avais pas prévu que mon père me ferait rechercher par toute l'armée. Pour me cacher de ses hommes je devais me cloitrer dans les bas fonds des villes où leur influence ne servirait à rien. J’y fis la connaissance de nombreuses personnes mais ceci est une autre histoire. Au bout de 2 ans de partie de cache-cache je décidai de quitter le continent et je pris un bateau pour partir en Ylisse.

    Je suis arrivée dans le pays d'Ylisse dans le port de Farfort. Je suis restée longtemps dans cette ville pour en apprendre le plus possible sur la vie, les coutumes, les religions et la langue. Je m’y suis fais plusieurs contacts, tout d'abord dans une auberge tenue par une femme pour laquelle j'ai travaillée en temps que serveuse pour me payer de la nourriture et la chambre. Plus tard, j’accompagna un homme chef d'une caravane marchande avec qui je décidai de partir à la découverte du pays. Durant ce voyage j'appris à utiliser la magie de soin à un faible niveau mais suffisant pour être utile à mes compagnons. Puis un jour j'entendis qu'un groupe du nom des veilleurs organisait un recrutement, je décida d'essayer d'y rentrer afin de découvrir de nouveau horizon.

    L'aventure commence !!!

    Azermina de la Belgariade
    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Albius Mar 10 Sep - 23:16

    Merci Rémi !

    Ce qui est intéressant en faisant cela c'est que je pourrais m'en servir dans le déroulement scenario (ou pas) ... ça peut amené à des situations forts sympathiques
    Jeremy
    Jeremy
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 35
    Localisation : ô jeux ma muse

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Jeremy Mer 11 Sep - 9:41

    Personnages Kirn10
    Kirn

    kirn de Southtown

    oui, je suis bien né dans ce minuscule village de Southtown
    entouré de ploucs pour la plupart, bien qu'il y ai des gens convenables dans cette bourgade.

    j'ai même quelques amis si l'on peut dire, deux frères, jeak et maltahel, bon ils ne sont pas des plus intelligents mais ils ont le mérite d'être courageux et volontaire
    et il est toujours agréable d'avoir deux brutes épaisses de sont coté
    car je ne suis pas ce que l'on peut appeler un combattant.

    mon domaine, c'est plutôt la magie, curative dans un premier temps, mais qui sais ce que peut devenir le fils du grand mage et d'une grande magicienne, qui ce sont perdu dans ce trous que l'on appel southtown pour avoir plus de temps pour leurs expérience et améliorer leurs talents.

    expériences et talents qui on fini par donner vie à l'être que je suis
    un être voué et prédit à devenir une grande personne !
    c'est pour cela que j’attends avec impatience l'arrivé des veilleurs, servir auprès du prince me donnera l'occasion d'accroitre mes pouvoirs. qui me permettrons peut être de devenir un des grand nom d'Ylisse

    je ne recherche pas la puissance pour créer le chaos rassurez vous mais pour protéger la vie dans sont ensemble

    quelques questions resurgissent, je n'ai aucuns souvenir de mes parents si ce n'est les histoires que m’ont raconté les sages du village.

    mais j'ai entendu bien d'autres histoire quand ils ne me voyaient pas,
    comme quoi ils venaient de la capitale, que mère était inféconde, que père travaillait sur une formule pour la soigner, qu'ils s'étaient en fait réfugier ici après avoir quitté de hautes fonctions. de quoi avaient ils peur que fuyaient ils ?.

    j'ai toujours cru que mère était morte en me donnant la vie, et père durant la guerre.

    mais j'ai un tout autres pressentiment.
    hier en découvrant la garde royale un souvenir à refait surface, un rêve plutôt, mère portait exactement les mêmes habits que la garde royale et elle montait un pégase elle aussi (était ce vraiment un rêve ou bien un véritable souvenir ?)

    pour père en revanche rien ne me reviens peut être que au fur et à mesure de nos pérégrinations des souvenirs ferons surface

    pour ce qui est du rang social de mes parents mes hypothèses sont fondées je le ressent de par l'affinité et le plaisir que j'ai à être en compagnie de personne instruites et éduqués, Le Prince, Frédéric, lyssa, virions, maribel.
    et à contrario les mauvaises manière de certains me confirme que je ne suis pas de ce monde la

    la mort de pélisse me confirme une autre hypothèse je ne supporte pas la mort et la souffrance, et je protègerai la vie dans sont ensemble quoi qu'il m'en coute j'ai failli une fois envers une camarade cela ne se reproduira plus


    Dernière édition par Jeremy le Ven 13 Sep - 10:24, édité 2 fois
    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Albius Mer 11 Sep - 16:17

    Merci Jeremy !

    On peut en savoir un chouilla plus sur tes frères ou tes parents, comme des noms ...? Pareil Azermina, des noms pour ta petites famille et contacts ça pourra peut être servir ... Very Happy
    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Albius Sam 14 Sep - 12:51

    Ajout de Krishka et des veilleurs !
    darklegion
    darklegion


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/06/2013

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par darklegion Sam 14 Sep - 23:17

    Personnages Kissti10
    Kisstill
    Apprentie archère
    Niv : 3


    Âgée de 18 ans kisstill partait a la recherche de sa sœur titania qui étais partit pour rejoindre un ami dans une "troupe" de mercenaires , au cours d une aventure attaquée par une goule elle reçu un violent coup sur la tête et perdit conscience en se réveillant tout ce qu elle ce rappela c est qu elle cherchais sa sœur titania une chevalière qui combattait a la hache....


    Belle aventurière un peu garçon manquer pleine en manque d ' aventure kisstill c est retrouver en plein milieu d un combat entre de terribles créatures mort vivantes et un jeune inconnu masque .

    Le dénommé marth la sauvant ,elle l accompagna dans sa quete  elle rencontra une apprentie magicienne nommée Krischka et se retrouve prise dans un portail l emmenant loin de sa région d origine....

    D' ou venait t elle qui est sa soeur ? voila la raison de son voyage



    Titania ma soeur :Personnages Titania
    darklegion
    darklegion


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/06/2013

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par darklegion Dim 15 Sep - 1:24

    petite photo de moi m initiant au premiers secours



    Personnages Peliss12
    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Albius Mar 24 Sep - 11:26

    Ajout des changements de classes de Kirn et Azermina

    Ajout d'un "kikimeter" appellé "Stats"
    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Albius Jeu 3 Oct - 22:35

    Ajout des nouveaux sprites des persos qui sont passés en classe de base Very Happy 
    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Albius Lun 14 Oct - 21:29

    Ajour du sprites de Krichka et de Marth. Màj des persos et du kikimeter
    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Albius Mer 6 Nov - 18:03

    Màj persos, ennemis et kiki !
    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Albius Lun 16 Déc - 18:13

    Un bug a fait planté la dernière édition de mon 1èr post, j'ai tout perdu, je vous laisse le kikimeter et les visus des PJ principaux (et leurs évolutions s'il y en a eu !)
    darklegion
    darklegion


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/06/2013

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par darklegion Mar 17 Déc - 22:41

    j ai trop la classe merci albin ;-)



    p.s: plegien je vous attend ( enfin a 6 cases ou moins)
    Jeremy
    Jeremy
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 35
    Localisation : ô jeux ma muse

    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Jeremy Mer 18 Déc - 8:57

    ça pète grave albin merci

    Contenu sponsorisé


    Personnages Empty Re: Personnages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:32