Ô Jeux Ma Muse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente et location de jeux de plateau, de cartes, de figurines, d'articles de jonglage, de magie. Organisation d'évènements tri-hebdomadaires dans le magasin.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    ALBIGEOIS

    ALBIGEOIS
    ALBIGEOIS


    Messages : 14
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 55
    Localisation : AGEN

    ALBIGEOIS  Empty ALBIGEOIS

    Message par ALBIGEOIS Jeu 9 Jan - 16:51

    J'ai 45 ans, je suis nouveau sur AGEN, j'arrive de THOUARS (à 5 heures de route vers le nord).
    Je suis un ancien joueur de Magic reconverti à WARHAMMER INVASION (chaos et mort-vivants), ancien joueur d'ADD, j'apprécie DESCENT (en cours de peinture) pour sa beauté et sa simplicité.
    Également ancien joueur de WARHAMMER BATTLE (comtes vampires et orcs) reconverti à WARHAMMER 40000 (space marines et orks, dark angels et space marines du chaos en cours de peinture).
    J'aime aussi beaucoup les jeux de plateaux : puerto rico, catane, finca, killer bunnies, wings of war (avec figurines), niagara, maka bana, krosmaster arena (j'ai des figurines à échanger), les chevaliers de la table ronde, mystère à l'abbaye, pitch cars, zombicide (en cours de peinture)...
    Également amateur de billard.
    J'habite à AGEN même, près du lycée Palissy et je cherche des joueurs
    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    ALBIGEOIS  Empty Re: ALBIGEOIS

    Message par Albius Jeu 9 Jan - 21:24

    Hello, bienvenue ! Quel CV, viendez, viendez on va trouver de quoi jouer !!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:24