Ô Jeux Ma Muse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente et location de jeux de plateau, de cartes, de figurines, d'articles de jonglage, de magie. Organisation d'évènements tri-hebdomadaires dans le magasin.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation d'un Picard perdu à Agen

    avatar
    horsty80


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/05/2014

    Présentation d'un Picard perdu à Agen Empty Présentation d'un Picard perdu à Agen

    Message par horsty80 Mer 28 Mai - 21:01

    Bonjour à tous,
    Moi c'est Cyril, je suis originaire de Picardie, Montdidier pour ceux que ça intéresse (c'est à dire personne :p)
    J'arrive dans la région au courant de l'été, jeune joueur de Magic avant tout.
    J'aime aussi beaucoup les jeux de société/jeux de plateaux, enfin bref tout les jeux ou on ne joue pas tout seul quoi ^^

    J'ai eut l'occasion de découvrir la boutique aujourd'hui que j'ai juste trouvé trop genialissime !!!!
    Et sent que je vais souvent y être donc je vous dis tous à bientôt à Agen Wink
    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    Présentation d'un Picard perdu à Agen Empty Re: Présentation d'un Picard perdu à Agen

    Message par Albius Jeu 29 Mai - 8:23

    Hello, Bienvenue dans le sud ouest de la France !
    avatar
    horsty80


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/05/2014

    Présentation d'un Picard perdu à Agen Empty Re: Présentation d'un Picard perdu à Agen

    Message par horsty80 Ven 30 Mai - 11:38

    Merci ^^ j'y suis pas encore mais cela ne serais tarder

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un Picard perdu à Agen Empty Re: Présentation d'un Picard perdu à Agen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:16