Ô Jeux Ma Muse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente et location de jeux de plateau, de cartes, de figurines, d'articles de jonglage, de magie. Organisation d'évènements tri-hebdomadaires dans le magasin.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Demande de gestion

    O'neill
    O'neill


    Messages : 21
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 39
    Localisation : AGEN 47

    Demande de gestion Empty Demande de gestion

    Message par O'neill Mar 30 Juil - 20:27

    Pas grand monde me connait, je suis un joueur calme et fair play, mais je suis gueulard à mes heures... D'où ce sujet :



    Bonsoir,

    Je me permet d'ouvrir ce post, car pour les prochaines parties j'aimerai si c'est possible :

    * La présence d'un arbitre / ou d'une personne neutre pour arbitrer pendant la partie

    * La vérification des listes par l'arbitre / ou d'une personne neutre avec le codex des joueurs avant que la partie soit jouée

    * Le détail des unités (matos, équipement, règles, etc) avant que la partie ne commence, et pas découvrir à la dernière minute l'équipement, avec des explications floues...

    * L'arbitre / ou une personne neutre choisit le déplacement, la mission, en gros tout "l'avant" de la partie

    * L'application de la règle "tu vois ce que j'ai"
    = ce que je vois sur la figurine est son matos.

    Ma demande peut paraître lourde en terme de gestion, mais je pense que cela est nécessaire, pour la bonne menée de la campagne, et cela permettra à tous les joueurs d'être carrés, fair play, et il n'y aura peut être plus de réticence à affronter d'autres joueurs...

    Je rappel que c'est un jeu, qu'il faut s'amuser mais, quand on est carré, le joueur en face doit l'être.

    Si certains veulent réagir, donner leurs opinions je suis ouvert aux discussions constructives, et non agressives...

    Merci de m'avoir lu
    Jeremy
    Jeremy
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 35
    Localisation : ô jeux ma muse

    Demande de gestion Empty Re: Demande de gestion

    Message par Jeremy Mer 31 Juil - 8:54

    je suis d'accord avec toi

    tout d'abord désolé pour hier de ne pas avoir supervisé la partie

    de plus pour les prochaines parties à venir je demande à tous les joueurs de me présenter leur armée avec les figurines à l'appui pour pouvoir vérifier si tous les joueurs respectent la règle "j'ai ce que tu vois"
    et je referai le compte des points de la liste avec le codex
    ValStören
    ValStören


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Age : 34
    Localisation : Layrac

    Demande de gestion Empty Re: Demande de gestion

    Message par ValStören Mer 31 Juil - 15:26

    Il est bien spécifié dans les règles de la campagne qui plus est que les gens doivent "wysiwyg" (What you see is what you get).

    Je suis d'accord avec toi en tout cas Thomas

    Contenu sponsorisé


    Demande de gestion Empty Re: Demande de gestion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:44