Ô Jeux Ma Muse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente et location de jeux de plateau, de cartes, de figurines, d'articles de jonglage, de magie. Organisation d'évènements tri-hebdomadaires dans le magasin.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Ouverture des inscription pour la campagne X-wing et miniature

    Jeremy
    Jeremy
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 35
    Localisation : ô jeux ma muse

    Ouverture des inscription pour la campagne X-wing et miniature Empty Ouverture des inscription pour la campagne X-wing et miniature

    Message par Jeremy Jeu 9 Jan - 12:21

    Salut tout le monde ouverture des inscription pour la campagne que nous a créer nôtre amis albius autour des jeux star wars miniature et X-wing !!!!

    il y a 5 places disponibles
    les nouveaux joueurs (ceux qui ne joue pas déjà à des campagnes sur d'autres jeux aurons la priorité !)

    la première partie commence samedi 25 janvier à 14h

    la PAF pour chaque partie est de 2€ par joueurs les parties durent environs 3 à 4 heures

    il y auras en tout 5 dates différentes

    25/01/2014
    01/03/2014
    22/03/2014
    19/04/2014
    17/05/2014


    ça tombe toujours un samedi de 14h à 18h en gros


    vous pouvez vous inscrire via le forum, par téléphone ou encore en venant à la boutique !!!

    comme vous l'avez vu les dates sont déjà établies donc on aimerai que les gens qui s'inscrivent soient sérieuses et soit présentes à chaque parties

    merci d'avance


    Dernière édition par Jeremy le Ven 17 Jan - 9:31, édité 2 fois
    Albius
    Albius


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 40
    Localisation : Boé

    Ouverture des inscription pour la campagne X-wing et miniature Empty Re: Ouverture des inscription pour la campagne X-wing et miniature

    Message par Albius Jeu 9 Jan - 21:28

    N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez !

    J'ai édité les dates, vérifier si vous êtes disponible  Wink 

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:53